Céline, 36 ans

C’est un vrai moment de plaisir et de détente qui m’a permis de me réconcilier avec mon corps. L’ambiance zen de la chromothérapie alliée aux massages des jets ont eu un réel impact tant au niveau physique que psychique.

Le résultat est là, moi, ronde, complexée, je retrouve l’estime de mon corps, mes jambes s’affinent, le drainage lymphatique soulage les jambes lourdes, ma peau est douce  et je me sens enfin bien.

C’est devenu mon RDV forme et bien-être incontournable, et l’accueil, la gentillesse, les conseils sont une vraie motivation supplémentaire. Je recommande cette thérapie.

 

Bernadette, 58 ans

Bien dans ma peau !

Un endroit super où on se sent bien, je l’ai trouvé. Faire du vélo dans l’eau avec plaisir, entourée de buses massantes, que du bonheur et le résultat est bluffant : perte de cm, ventre ferme, légèreté dans les jambes et la cellulite de mes cuisses a disparu.

Discrète, personne ne savait, mais ma fille a remarqué mon changement, j’étais ravie …
Pour finir, l’accueil est chaleureux, conclusion, je ne peux plus m’en passer !

Yasmine, 64 ans

Vitabike, c’est mon moment de détente, un accueil charmant et le sourire est toujours là !
Je fais mes séances avec beaucoup de plaisir et je ne pourrai plus m’en passer. J’ai de très bons résultats au niveau de la circulation veineuse et mes cuisses se sont affinées et remusclées. J’ai perdu 1 taille !

Virginie 44 ans :

J’apprécie la proximité du centre, le confort et le côté « Class » » de la cabine individuelle.  Le centre est très propre et l’accueil est agréable. Vous faites le style de séance, cool ou sport que vous souhaitez .

Après les séances, je ressens du bien-être, cela permet d’évacuer et de se défouler.
Physiquement, j’ai fondu et j’ai pu remettre des pantalons qui ne m’allaient plus.
Du coup, en faisant mes séances, je peux manger ce qui me plait …

 

Gisèle , 84 ans cet été

« Tu rajeunis ! »  me dit-on.
Il est vrai que je suis plus souple, moins rhumatisante, plus en forme.
Je pédale avec plaisir et mon dos, mes genoux apprécient les massages des 16 jets, alors … je continue !

 

Nathalie, 55 ans

Que du bonheur, que de la joie et surtout un énorme résultat. En pleine période de « chamboulement hormonal », beaucoup de rétention d’eau, un mal ‘être dans les jambes, etc … 2 séances par semaine, d’abord 30mn puis 45mn, la vision est flagrante et le grand confort dans les vêtements témoigne de la véritable efficacité de Vitabike. A faire, à refaire, à poursuivre …

Vanessa, 39 ans

Bien-être, c’est le premier mot qui me vient à l’esprit quand on me parle de Vitabike.

Depuis 1 an et demi, j’essaie de venir 2 fois par semaine et les résultats sont là : corps plus ferme, peau plus tonique, ma silhouette s’est affinée … et sans effort ! A la fin de chaque séance, on se sent bien tout simplement.

Nathalie, 45 ans :

Le fait de faire de l’aquabike en cabine individuelle, c’est la liberté. On travaille à son rythme comme on a envie, on fait ce que l’on veut. L’opportunité de réserver le créneau horaire qui me convient est important. J’ai un problème de ligament croisé et au bout de 10 séances, je n’ai plus du tout eu mal au genou. De même, je monte  plus facilement l’escalier sans être essoufflée. Avec les séances, j’ai perdu beaucoup de cm surtout au niveau des hanches et de la taille. Enfin la cellulite de mes jambes a presque complètement disparue. On est vraiment chouchouté et ça fait du bien d’avoir un petit moment pour soi.

 

Odile 66 ans :

Je ne suis pas endurante à l’effort physique mais les séances chez VitaBike  m’aident au niveau cardio vasculaire car les mouvements sont plus doux dans l’eau. Mes problèmes circulatoires au niveau des jambes se sont nettement améliorés. Les séances me donnent plus de résistance et m’apportent un bien-être pour tout l’organisme.

 

Lisbeth, 42 ans

J’ai tout de suite été séduite par la séance d’essai chez VitaBike. J’y vais depuis 3 mois à raison de 2 séances par semaine. C’est très efficace pour les problèmes de circulation sanguine. En peu de temps, j’ai remarqué une nette amélioration. Mes jambes sont beaucoup moins gonflées. Pour moi, c’est un vrai moment de détente, de bien-être. Je peux regarder la télévision, écouter de la musique. Selon mon humeur, je fais les séances de façon plus ou moins sportives. Je pédale à la vitesse que je veux et je peux régler la force du pédalage sur le vélo. C’est toujours avec impatience que j’attends mes séances. Le personnel est très accueillant, très sympathique et toujours à l’écoute.

 

Sylvie, 58 ans :

Mon mari m’a fait la surprise de m’offrir un forfait de 12 séances de 45 mn. Je ne connaissais pas du tout VitaBike, aujourd’hui je le recommande! Je suis sportive, je parcours de grandes distances à vélo, mais pendant l’hiver, je pratique moins. C’est un équilibre pour prendre la suite de mon sport, cela me maintient en forme pour pouvoir reprendre mon activité vélo aux beaux jours. Je ne voulais pas aller dans une salle de sport. Ici, c’est plus intime, j’ai ma cabine. Avec le vélo dans l’eau associé à la balnéo, on multiplie les bienfaits. J’en suis à ma 5ème séance, ça me donne le moral et avec le temps gris dehors, je suis en forme pour la journée, je suis vraiment contente de venir.

 

Annie, 70 ans :

J’ai découvert  l’existence de VitaBike. La cabine individuelle est un plus. Je suis allée dans un autre centre où il faut installer soi-même les vélos dans la piscine et où il y a une cadence imposée pour pédaler, mais à mon âge, c’est trop dur. Pour moi les bienfaits sont nombreux, mais le plus important, c’est que je suis moins essoufflée. Je viens 2 fois par semaine et après chaque séance, on sent qu’on a travaillé et le tonus revient vite.

 

Christelle, 45 ans :

Je suis venue à VitaBike pour essayer car je recherchais un bienfait pour mes jambes lourdes, cela fait aujourd’hui 1 an ½.  J’ai commencé par une séance par semaine et voyant que ça me faisait du bien, j’ai poursuivi en alternant 30 mn et 45 mn dans la même semaine. Mes jambes se sont redessinées et affinées. Enfin, on est toujours bien accueilli !

 

Marie : 36 ans

Étant très active et ayant un emploi du temps compliqué, j’ai été attirée par la souplesse des plages horaires par rapport à des cours collectifs avec des heures imposés. Je peux ainsi adapter mes séances d’aquabike avec à mes RDV professionnels. L’idée de la cabine individuelle et le côté cocooning est sympa. J’aime bien aussi la cabine duo, c’est un moment de partage avec les copines.  Avec les jets balnéo dans le dos, sur les « poignées d’amour « et sur les jambes, le concept est très efficace. J’ai constaté des résultats et une amélioration sur la cellulite et sur le grain de ma peau très vite, au bout de 4, 5 séances. Enfin, aspect non négligeable, à Vitabike,  l’accueil est très agréable et être chouchouté est un réel plaisir.

 

Dominique, 60 ans :

Je suis abonnée et je viens 2 fois par semaine. Je cherchais ce genre d’activité mais je suis solitaire et je ne voulais pas être avec du monde. Ici, la cabine individuelle me convient bien. Cela m’apporte un bien-être général, mes jambes sont moins lourdes, on sent qu’il y a une meilleure circulation veineuse et j’ai retrouvé de l’endurance au niveau du souffle. L’ambiance générale est très sympathique . Cela permet d’évacuer, c’est mon petit moment de détente à moi et je me sens vraiment bien.

 

Christine, 49 ans

Mes séances à VITABIKE m’aident à mincir en complément de mon régime alimentaire.

J’ai constaté une augmentation de ma capacité respiratoire à marcher plus vite et plus longtemps. J’adore le côté cocooning, personne ne me regarde, personne ne me juge.

 

Isabelle, 54 ans

Après avoir essayé en vain de me mettre au sport ou tout au moins d’exercer une activité physique qui me procure, à la fois un confort physique, du bien-être, de la détente et du plaisir, j’ai eu la chance de découvrir VITABIKE ! J’ai été conquise dès la première séance d’essai : tout était réuni, activité physique non traumatisante, relaxation (balnéothérapie, chromothérapie), bien-être et confort, le tout dans un cadre très zen et très intimiste. J’ai aussitôt souscrit un abonnement, cette activité (et qui plus est ce moment de détente) sont devenus très vite un incontournable dans ma semaine, à raison de 3 séance de 45 mn chacune. Les résultats sont garantis !! Je pratique régulièrement depuis deux mois et ma silhouette s’est modifiée, affinée.

A aucun moment je n’ai eu de courbature ou de contracture mais au contraire un bien-être corporel et moral. Qui plus est l’accueil est des plus chaleureux et cocoon, chez VITABIKE nous sommes reconnues et attendues.

 

Espérance, 44 ans

Un vrai moment de détente, relaxant, pour le peu d’effort à fournir ça me permet de faire du sport. Concernant mes cuisses, j’ai remarqué que la cellulite « s’éclate sous l’effet des jets ». Je n’ai connu aucun endroit où on vous « chouchoute » autant.

 

Robert, 78 ans

Cabines : possibilité de moduler son effort dans un confort de température et de distraction (télévision, musique) à la demande.

Bienfaits : souplesse dans les jambes et le bassin qui permet d’évoluer sans complexe. Tour de taille et tour de cuisses en rapport avec l’effort permanent. Accueil et intérêt hors pair.

 

Marie-Cécile, 27 ans

Venue pour une séance d’essai, je suis repartie ravie de ce nouveau sport et j’ai tout de suite pris un abonnement ! J’aime venir ici car l’équipe est super sympa, accueillante … C’est aussi un très bon sport, cela m’a affiné et me fait du bien. Merci beaucoup !

 

Rizlaine, 24 ans

Les séances chez VITABIKE m’ont apporté une activité physique quotidienne à la fois relaxante et stimulante ;
Cela m’a permis d’affiner ma taille considérablement et le grain de ma peau est plus fin.

 

Raymonde 81 ans

Je viens depuis 6 mois, 2 fois par semaine. J’ai l’habitude de faire beaucoup de marche et je viens même à pied depuis Quetigny mais je rentre en Tram. Les séances chez Vitabike me font un grand bien, je me sens allégée tout le corps et l’esprit et ça me donne encore plus d’énergie.

 

Colette, 65 ans

Je viens depuis l’ouverture, c’est un réel plaisir le lundi matin ce petit RDV. Depuis un an, je me suis affinée et ça me donne la pêche pour toute la semaine.

Sandrine, 42 ans

Je souffrais de problèmes de circulation sanguine car je travaille debout toute la journée. Depuis que je viens, je n’ai plus cette sensation de douleur et de lourdeur dans les jambes et elles sont moins gonflées. On n’a pas l’impression de faire du sport et je me sens biens, c’est un moment de détente.

 

Marie-Christine, 48 ans

Depuis que je viens, j’ai constaté que j’avais un meilleur souffle, mes jambes ont dégonflé et je suis plus énergique quand je marche.

 

Sabine, 49 ans

Après 30mn de massage et d’effort au milieu des bulles, je ressors avec les jambes beaucoup plus légères !! Un bienfait immédiat qui se prolonge dans le temps avec au moins une séance par semaine. Les cuisses sont plus galbées, les muscles étirés, sans aucune courbature !

 

Bernadette, 69 ans

Je n’étais pas particulièrement tentée par l’aquabike mais une amie m’a proposé d’essayer. J’ai tout de suite été conquise par le concept. J’aime le confort, l’intimité de la cabine. J’ai le sentiment d’une grande relaxation et d’un bien-être général après chaque séance. Depuis un an que je viens chez VITABIKE, je me suis affinée au niveau de la taille, des fesses et des cuisses.

 

Kamyla, 31 ans

L’aquabike chez VITABIKE, c’est une façon de faire du sport sans effort tout en se relaxant.

Au bout de 4 séances, j’ai vu un changement sur mon grain de peau qui s’est lissé et sur la cellulite qui s’atténuait. Les vertus de la balnéo associées à l’aquabike donnent des résultats concluants, c’est pourquoi je me suis abonnée pour 6 mois supplémentaires.

 

Jeanou, 65 ans

J’ai été attirée par le concept 3 en 1, aquabike, balnéo et luminothérapie. Je viens depuis 1mois ½ et ma taille s’affine, mon fessier durcit, mes cuisses se galbent et mon humeur est au beau fixe. Bravo !